lundi 10 février 2014

une fin de saison fleurie




Nous ne pouvons pas dire qu'il fasse très beau depuis quelques jours, donc j'avais envie de faire une dernière jupe à fleurs droite pour finir la saison.
Elle va pouvoir se porter maintenant, par ce temps maussade, car elle est en tissu épais 100% coton avec pourquoi pas un beau collant en laine ou alors en début de printemps mais avec des collants plus fins (à pois pourquoi pas!).
Le tissu vient des magasins Tissu Myrtille de Rennes que j'avais acheté l'année dernière et que je n'utilise que maintenant. La coupe de la jupe est la même que celle que j'ai faite en décembre en coton épais noir et blanc d'inspiration "ikat" (voir "Jupe droite" du 7 décembre 2013).

Elle est faite pour être portée en taille basse. C'est une taille 38 soit 81cm de tour de taille (de hanches puisqu'elle se porte basse); mesure à prendre sur les petites hanches. Elle mesure 41cm de long sur le devant et 43cm de long sur l'arrière, et bien évidemment la différence est fait exprès.
Pour pouvoir l'enfiler, il y a une fermeture invisible à l'arrière assortie au tissu pour être le plus discrète possible. Pour l'ornement, j'y ai ajouté deux croquets assortis au couleurs du tissu et des motifs soit kaki et rouge foncé (voir détails sur les photos ci après).

Je vous laisse la découvrir avec beaucoup de plaisir.





































































































Si elle vous intéresse, je la vends, n'hésitez pas à me contacter.
Vous allez pouvoir la retrouver également dans ma boutique A Little Market :
http://www.alittlemarket.com/jupe/jupe_droite_en_coton_cotele_epais_fleurie-7290115.html
ou encore dans ma boutique Dawanda :
http://fr.dawanda.com/product/58351563-Jupe-fleurie-droite-kaki-et-rouge-fonce

Fleurs de Peau, fabriqué avec passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire